dimanche 21 juin 2009

A mort le sionisme et les sionistes.


4 commentaires:

  1. je ne suis pas d'accord, car les rats ont leur rôle dans notre écosystème tandis que le sionisme est tout simplement nuisible et néfaste! Alors je trouve ça pas sympa pour les rats!
    Cordialement
    Suzi Freeman

    RépondreSupprimer
  2. Tu pense que Jésus est un palestinien ? C'est plausible mais c'est écrit dans la Bible qu'il viendrait du ciel comme il y ait monté, qu'il apparaîtrait debout sur la montagne de Sion donc en Israël. Qu'il aurait aussi des flammes ardentes dans les yeux et que biensûr il ne serait plus sur la croix. Il est dit aussi qu'il serait accompagné d'une armée céleste qui ferait la guerre aux armées terrestres chap 16 et 17 Apocalypse en un lieu appelé Harmaghedôn. Il serait suivit de 144000 élus encore non souillés par les femmes. Moi en temps que chrétien partout où il ira j'y serait même s'il fallait mourir. Savez vous localiser géographiquement la montagne de Sion ? La venue du Messie c'est une fête non !?

    http://www.prophtiereconciliationdesnations.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. eheheh! pas mal ton dessin! ça me rapelle une vielle caricature ukrainienne...

    Bon courage pour ton blog mon gars!

    RépondreSupprimer
  4. c'est méchant ce dessin mon gars!!! tu n'es rien d'autres qu'un ratisémite!!!!! lol

    RépondreSupprimer