samedi 20 juin 2009

Çà y'est v'là le syndrôme Bernadotte qui les reprend : les sionards ont-ils essayé d'assassiner Jimmy Carter lorsqu'il se rendait à Gaza ?


Les sionards, toujours là au bon moment au bon endroit : mardi dernier (16 juin 2009); on a eu droit à une étrange et brève dépêche d'agence (voir ci-dessous) qui nous "apprenait" que les autorités coloniales sionardes, décidément toujours au bon endroit au bon moment avant même que les crimes ne soient commis (surtout quand c'est leurs barbouzes qui les commettent), avaient été informées par un de leur poste avancé de tueurs d'enfants, que des combattants du Hamas à Gaza avaient démantelé des explosifs qui se trouvaient sur la route où devait passer quelques heures plus tard le convoi de l'ancien président yankee Jimmy Carter qui ne cesse de condamner les crimes des sionards contre les palestiniens et de témoigner à la face du monde de l'enfer qu'est la vie dans un Gaza en grande partie rasé par les tapis de bombes de la horde de Sion et qui continue malgré tout d'endurer un blocus presque total. Inutile de préciser que le Hamas comme Carter se sont empressés de démentir cette "information".
Des explosifs démantelés le long de la route empruntée par Jimmy Carter à Gaza, selon Israël (Mardi 16 juin, 20h25)Les autorités israéliennes ont annoncé que des membres du Hamas ont démantelé des explosifs à côté de la route empruntée par Jimmy Carter dans la bande de Gaza, où il effectuait mardi un déplacement. Mais l'ancien président américain a récusé cette affirmation.Jimmy Carter s'est rendu à Gaza mardi pour tenter de convaincre les dirigeants du Hamas, qui contrôlent l'étroite bande côtière palestinienne, de modérer leur ligne anti-israélienne.Des responsables de la sécurité israélienne ont précisé que des soldats israéliens dans un poste d'observation ont vu des membres du Hamas en train de démanteler des explosifs.Après l'entrée de Jimmy Carter dans la bande de Gaza, des membres de la sécurité du Hamas auraient retiré trois grands disques noirs et des câbles d'une dune, à côté de la route par laquelle l'ancien président était passé. Un officier sur place a précisé qu'il s'agissait d'explosifs, mais Islam Shahwan, porte-parole de la police de Gaza, a démenti, affirmant que rien n'avait été trouvé. AP Tentative d'assasinat de Carter par les sionards ou menaces de mort contre lui ? : ne voyant pas bien pourquoi les palestiniens en voudraient à Carter et connaissant les psychopathes de Sion et leur pulsions inverseuses, on est alors tenté de se demander si, derrière cette histoire abracadabrantesque, ne se cache pas une tentative d'assassinat de Jimmy Carter par les sionards eux-mêmes (tentative qu'ils tenteraient de camoufler en en accussant préemptivement le Hamas par inversion accusatoire). Mais il est vrai qu'on peut aussi voir là-dessous des menaces de mort en forme d'avertissement faites par les mafiosi sionistes qui auraient déposé ces explosifs. Car, pour le coup, on voit beaucoup plus de raisons de buter Carter chez les sionards que chez les palestiniens !V'là le syndrôme Bernadotte qui les reprend ? : d'ailleurs le fait de buter des personnalités qui défendent peu ou prou les palestiniens ou simplement s'opposent, même très gentiment, au super projet "d'Eretz sionistan" est une vieille tradition des terroristes néo-pieds noirs de Sion qui, en septembre 1948, avaient déjà buté le comte Bernadotte, envoyé de l'ONU.et négociateur sur la question du vol d'une partie de la Palestine au profit des colons ogzidentaux. En plus, depuis le temps la pathologie semble s'être aggravée si on en juge par l'élimination d'Isaac Rabbine et même la légumisation du modéré Ariel Sharon par des colons visiblement passés en mode nihiliste. Mais ce qui change ici c'est que ces menaces émanent directement des "autorités coloniales" (pourtant classées au centre droit) qui ne se cachent donc même plus derrière des "fanatiques". Bref, je serais Jimmy Carter je ferais donc quand même gaffe !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire